Fly On The Wings Of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ragnarök - 仙境傳說
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Par le plus grand des hasards...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilded Zguegue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Par le plus grand des hasards... Empty
MessageSujet: Par le plus grand des hasards...   Par le plus grand des hasards... EmptyVen 5 Nov - 21:18

Bonsoir ! Je souhaiterai rejoindre votre guilde, qui me rappelle bizarrement quelque chose... Une petite minute. Wings Of Love, WoL, Dreams In Midgard, des Belges... Mais en fait j'y étais ! Pour ceux qui se rappellent (ils doivent être au moins... deux), je m'appelle Lucas et j'étais connu sous le pseudo Keitaro-kun, un Sin X très (peu) performant. Je reviens sous les traits d'un sage et, je ne sais pas comment, je me retrouve sur un serveur au hasard et je vous retrouve ! 2eme fois, puisque ce fut déjà le cas sur Karma (ThumbBass, le HW, c'était moi à la base). Pour le CV... J'ai 22 ans, un master 1 d'anglais, je suis bassiste de jazz fusion et je pratique la fellation. Je suis surtout là pour rigoler, et en dilettante (d'où le choix d'un mid-rate, vu que je suis moins présent). Le pseudo de mon perso, c'est donc Gilded Zguegue (le pénis doré pour faire poli, c'est aussi mon GT Xbox360 et ne commencez pas à troller, s'il vous plait) et... et puis voila. Si ça vous dit, contactez-moi ! A bientôt !

Cordialement,
Gilded Zguegue
Revenir en haut Aller en bas
 
Par le plus grand des hasards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly On The Wings Of Love :: Avant Propos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser